ATTENTION : un pass sanitaire valide (QR Code) vous sera demandé à l'entrée de chaque cours


TARIFS ANNUELS 2021/2022 (dès le 14 septembre 2021 à juin 2022 hors vacances scolaires) en euros

  • Tai Ji-Qi Gong (1h30) : 265.- (500.- pour un couple avec la même adresse) 

Tous nos cours sont des cours pour adultes majeurs (+ 18 ans). Les personnes mineures ne sont pas admises.


PASS SANITAIRE 

Toute personne de plus de 18 ans doit présenter un pass sanitaire valide (QR Code) au professeur avant d'entrer dans la salle et ceci à chaque cours.

Les personnes sans pass sanitaire ne seront pas admises au cours.

 

ADHESION 

Seules les personnes qui se seront préalablement acquittées de leur cotisation pourront participer au cours de leur choix, dans la limite des places disponibles. L' accès au cours (même d'essai) n'est pas autorisé sans inscription préalable sur le site et paiement (remboursé si vous ne continuez pas après le cours d'essai).

 

COURS D'ESSAI :

- Possibilité de faire un cours d'essai gratuit si le cours n' est pas complet.

Toutefois, vous devez quand même vous inscrire sur notre site avant de vous rendre au cours et effectuer le paiement afin de garantir votre place. 

Informez le bureau par email si vous ne souhaitez pas continuer le cours et nous vous rembourserons rapidement (par crédit sur la carte bancaire utilisée pour le paiement).

 

COURS COMPLET : 

- Si le cour est complet, le message automatique suivant apparaitra :

"Toutes les places disponibles en ligne ont été vendues"

Veuillez nous envoyer un mail si vous voulez vous mettre sur liste d'attente et nous vous contacterons en cas de désistement.

 

- Pour des questions spécifiques techniques ou physiques relatives au déroulement d'un cours, veuillez contacter directement l'animateur (lien ici).

 

 

VEUILLEZ VOUS INSCRIRE EN CHOISISSANT VOTRE/VOS COURS CI-DESSOUS :

Inscription et paiement sur notre site web 

En cas de problème pour le paiement et l'inscription en ligne, veuillez nous contacter par email

 

 


TAI JI - QI GONG 4 JEUDI 10h30-12h CROZET


TAI JI - QI GONG 3 JEUDI 09h-10h30 CROZET


TAI JI - QI GONG 2 MARDI 19h-20h30 CROZET


TAI JI - QI GONG 2 MARDI 10h30-12h CROZET


TAI JI - QI GONG 1 MARDI 9h-10h30 CROZET


TAI JI - QI GONG 1 JEUDI 19h-20h30 CROZET


LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR


Art 1 -  Seules les personnes qui se seront préalablement acquittées de leur cotisation pourront participer au cours de leur choix, dans la limite des places disponibles. L' accès au cours (même d'essai) n'est pas autorisé sans inscription préalable sur le site et paiement (remboursé si vous ne continuez pas après le cours d'essai).

 

Art 2 -  Aucun remboursement ne sera accordé pour un arrêt d’activité en cours d’année sauf cas exceptionnel (incapacité physique), sur présentation d’un certificat médical.

 

Art 3 - L’adhérent est tenu de respecter les règles d’utilisation des locaux. Il a notamment l’obligation de porter des chaussures propres et adaptées à la salle et de respecter les règles sanitaires en vigueur relatives au Covid.

 

Art 4 -  Les participants à une activité, même mineurs, pourront être exclus provisoirement puis définitivement si nécessaire, sans remboursement de cotisation, s’ils perturbent le bon déroulement de la séance par une attitude non respectueuse du présent règlement, de l’animateur et/ou des autres participants.

 

Art 5 -  La non-acceptation d’une des clauses du règlement intérieur entraîne le refus d’inscription du candidat à l’adhésion.

 

Art 6 -  Concernant l’activité Bout’chou, pour des raisons de sécurité, les parents ou représentants légaux doivent accompagner et rechercher les enfants devant la salle de cours. Ils doivent s’assurer de la présence de leur animatrice avant de les laisser sur place.

 

Art 7 - La fourniture d'un certificat médical n'est PAS obligatoireCependant, nous vous recommandons fortement de voir un médecin avant de commencer les cours afin de vérifier avec lui de l'absence de contre-indication à la pratique des activités. Veuillez également vérifier si vos assurances couvrent les accidents corporels auxquels peuvent vous exposer les activités auxquelles vous participez. 

Vous pratiquez les cours sous votre entière responsabilité.

 

Art 8 - Si un animateur ne pouvait pas assurer son cours, quelle que soit la raison, aucun dédommagement ne saurait être réclamé.

L' animateur ainsi que le bureau feraient cependant tout leur possible pour trouver un remplaçant.